Team Gladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Masterchiefkane

Aller en bas

Masterchiefkane Empty Masterchiefkane

Message par Masterchiefkane Lun 29 Sep 2014 - 13:30

Bien le bonjour tout le monde !

Bon alors cette 'tite presentation,

J'ai 20 ans, je suis étudiant en Licence de Biologie ( plus précisément en Biochimie Moléculaire et Cellulaire héhé  )à Strasbourg. Pour ensuite me diriger vers la bio-info.
Inutile donc de vous dire que l'Informatique est pour moi une grande passion. Je touche un peu a tout, autant Hardware que Software, et me suis lancé dans une petite aventure avec un amie en créant des cinématiques animée. J'ai un autre loisir qui prend aussi une part importante, c'est l'airsoft, je fais partie d'une association

Ennnnfiiiiiin bref, je joue sur PC et Xbox360 ( GT : kanethedevil666). J'ai commencé ma petite folie avec Quake II et j'ai jamais arrêté: Quake, BF, Borderlands 1 et 2, Gears of War 1, 2 et 3 , Mass effect 1, 2, et 3 ... pour ne citer que ceux la,surtout des FPS principalement ( quelque STR et TPS) et totalement amoureux de la SF , mais mon petit bébé c'est Halo et ce fabuleux studio qu'est Bungie  ! Mon frère ma offert mon premier Halo sur PC pour mes 12 ans ( je crois  scratch ) et je n'est plus décrocher. je l'ai ai tous fini Very Happy
Alors imaginé mon enthousiasme quand j ai entendue qu'il allait sortir un nouveau jeu... Destiny ! je l'ai donc directement pré-commandé... Forcé de constater que je me suis pas trompé, j 'accroche vraiment, et je trouve le jeux très réussis !
J'ai donc commencé a jouer... tout seul, je suis actuellement niveau 25, et je commence un peu a m'ennuyer avec moi et... moi, je me suis donc lancé dans une fabuleuse recherche d'un clan qui voudrais éventuellement m'accepter lol Et tout a coups, cherchant sur Destinyforum.fr je vous ai trouvé ! cheers

Je suis plutôt compétitif quand je suis tout seul, mais j'aime beaucoup jouer en équipe pour le fun... ou pas haha  geek , j'ai un style de jeu plutôt rapprocher, le CQB est mon amie Razz

Voila donc j'espère pouvoir faire connaissance de cette petite communauté, et si vous avez d autre question, je prendrais plaisir a y répondre, par contre question conne = réponse conne héhé

A bientot Smile
Masterchiefkane
Masterchiefkane
Civis
Civis

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 29
Talent : Informatique, Graphisme, mooding... mais surtout de la conneries a revendre XD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum