Team Gladius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Francos

Aller en bas

Francos Empty Francos

Message par Francos Ven 8 Aoû 2014 - 19:00

Bonjour les gamer et frères de batailles

En jouant avec Maitre Staïn et son Vétéran de combat Aronild.
J'ai remarquer que j'ai pu enfin voir qu'avec vous on peut faire des rencontres mystérieuses sur une console.
C'est pour cela que je viens vous demandez que je fasse partie de la guilde et du clan.


Je suis une personne passionné par les jeux vidéo et de l'informatique, j'en est fais mon métier.

J'ai un BAC PRO 3ans en Micro-informatique:Réseaux,Installation et Maintenance,j'ai effectué par la suite plusieurs étude Epitech, BTS Informatique en Réseaux Industriel et Système puis une alternance sur Paris en BAC+2 à l'IPI en Technicien Supérieur Maintenance Informatique et Réseaux puis pour finir par des cours du CNAM actuellement niveau bac+3.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la maintenance informatique et réseaux d'entreprise, donc pour l'instant j'ai des horaires flexibles.

Je vie en Normandie dans la ville de Rouen,j'ai participer à la 1ére Paris Games Week de 2011 pour la sortie de Star Wars The Old Republic (4 passage au salon) + la Bêta, je suis sur le serveur Dark Nihilus ancien membre du serveur Huntmaster mon perso principale et Silfurius un Inquisiteur Assassin Sith.

Du coup j'aime l'univers Fantasy et de la Science-fiction (Star Wars/Marvel...) ainsi que des mangas...

En matière de jeux vidéo je joue sur PC (MMO et Stratégie) et sur la console de Microsoft la XBOX360 (FPS, Action, Aventure, Courses)

En multijoueur: j'ai principalement jouer sur Halo Reach et Halo4 et essayer sur Assassin Creed 4 Black Flag.
En solo: Assassin Creed 1/2 et 4, Darksiders 1 et 2, Halo et Halo 2 (sur XBOX), Halo Reach et Halo4, Fable 1 à 3, Royaume d'Amalur:Reckonning

Et maintenant sur Destiny depuis la Bêta.

Ma 1ére console fut la Sega Master System puis la XBOX de Microsoft
Sur XBOX: Halo et Halo2, Need for Speed 2, Sega Rally GT2000, Fable, Star Wars Jedi Outcast, Star Wars Battlefront 1 et 2...


Mon Gamertag: Francos76

J'ai connu le forum de la Team Gladius via le site communautaire de Destiny FR dans la recherche Team sur XBOX360.
En tant que joueur je suis plutôt Bourrin et Stratégique, concentré. J'aime bien jouer en compétitif ainsi que dans l'amusement.
Je suis gentil/sympa/gaffeur.

Une chose que j'ai apprécié pendant la Bêta de Destiny fut la rencontre de Staïn et d'Aronild ainsi que de ces amis, ce fut 4 jours de découverte incroyable et fabuleux de l’univers que Bungie nous donnent et de Fun.


Ce fut un grand pavé à lire mais j'espère que cela vous à plus.
J'espère que cette aventure va pouvoir continuer avec vous.

Si vous voulez plus d'informations n'hésiter pas à me demander  Smile
Francos
Francos
Gladius
Gladius

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 34
Talent : Etre l'appat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum